![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Le tirage aléatoire a donné sur la période 1620-170: 5 généraux et 2 amiraux qui vivent en moyenne 15 années... je sortais de plus de 30 ans sans leaders.
Celui que tu as en face de toi en ce moment Ric est en effet le meilleur du siècle, c'est un 4-4-4 boosté en 4-5-5 par mes curseurs. 4-4-4 c'est bien mais c'est pas Turenne quand même... par contre il est admirablement commandé ![]() Je rève Ric ou tu fais une grosse déprime en ce moment vis à vis de l'Empire Romain? ![]() Jusqu'a présent le bilan est juste la province de Moldavie prise au Siedbenburgen ![]() Dernière modification par Aedan ; 30/10/2006 à 21h43. |
|
||||
|
||||
![]()
oui ric, qu'est-ce qui se passe ?
y'a une semaine aedan et toi la jouiez vieux compères/vétérans des champs de batailles, sur un banc, la bouteille à la main... et aujourd'hui on dirait que tu en as gros sur le coeur vis à vis d'aedan... ![]() ben qu'est-ce qu'i y a ??? parle nous..ne reste pas à ruminer... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je comprends parfaitement ric, moi aussi je suis un peu perturbé et j'ai le moral en berne. Faut dire qu'on avait perdu l'habitude de ne plus voir l'OM gagner, d'être brillant.
T'inquiète pas Ric ça va revenir ![]() N'en veut pas à Aedan pour St Etienne, il a même souhaité qu'on reconnaisse le titre de 93 (sur travian ![]() Et si vous ne me croyez pas que Ric est pour l'om en voici la preuve : Citation:
Mais ce n'est pas tout, Aedan aussi, jaloux des relations qui pouvaient naitre entre ric et moi, en a rajouté : Alors jimbo, fou de jalousie, m'a dit : Citation:
Aedan ne voulant pas se faire distancer dans mon coeur mis les enchères plus hautes : Citation:
Voilà vous savez tout. Si les relations se détériorent entre Ric et Aedan, et peut être bientôt jimbo, c'est à cause de moi. Je suis la quête de leur coeur, et l'amour peut détruire les amitiés les plus solides....... Dernière modification par lemarseillais ; 31/10/2006 à 07h46. |
|
||||
|
||||
![]()
ça s'arrange pas...
![]() mon dieu..que va-t-on faire de lui...?
|
||||
|
||||
![]()
Je connais le remède à ce nouveau délire: prendre Paris
![]() Français, Françaises, révisez bien votre Anglais, cela sera bientôt votre langue officielle ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon je récapitule les modifs de ce soir :
- 2 colonies à rendre à l'uk - les bateaux et armées portugaises. est-il possible de commencer à 20h ? (je suppose que personne n'a travaillé aujourd'hui)
|
||||
|
||||
![]()
j'ai fait les modifs pour le portugal.
pour la restitution des colonies à l'uk, je n'y arrive pas. je fais un couper-coller des 2 villes, de la france vers l'uk, mais ça plante quand je lance. ais-je oublié quelque chose ?
|
||||
|
||||
![]()
Aedan t'es mort ?
|
|
||||
|
||||
![]()