![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tout le monde est le bien venue.
vivement que cela commence ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Citation:
Mais sûrement mauvaise idée je pense, il va avoir le temps d'ameuter trop d'assistance. Le mieux serait effectivement que lAurius réuississe à intercaler juste à temps les catas, et suffisamment pour détruire résidence et palissade...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Edit: AAAAAAAhh ouiii! Ca y est, je vois, mais dit voir Balckwolf, tu peux calculer le décalage horaire pour moi? Non, je déconne. J'ai bien compris et ça me paraît nikel, mais une question: où sont les catas? Parce que les chefs là, sans catas, je vois pas trop comment faire. Et puis c'est pas les horaires définitives, non?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
les catas c'est moi qui s'en occupe j'en ai 70 et 40 en formation
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
non je pence ke blackwoolf a donner un exemple. pour les cata et les beliers, effectivement, sa risque de faire long. il n'y a pas de cata indiqué, car pour l'instant, il n'y en a pas de dispo ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lol. Moi si kawi veut prendre me village qu'il éseille^^
Et si il réussit s'est pas gerave j'ai que 4 village dans le coin.
|
||||
|
||||
![]()
Bon on resume c'est bien un exemple:
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part j'ai un probleme de connection avec travian.
En fait je n'arrive plus à aller sur le site de travian, mon navigateur me dit que ce site n'existe pas. Je vais essayer de regler ce probleme je ne voudrais pas manquer une si belle bataille. ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour moi c'est 1500 épées, 150 hédouins au départ de souezhenn
|