![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon d'là v'là ti pas une bonne nouvelle !!!
*regarde le tas de Teutons cachés derrière le mur un peu en retrait* ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "LES GAAAARS !!!!! On est pris à l'essai !!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Pri à koi chef ?" ![]() "Pris, c'tout, te bile pas Hagen...." ![]() "Par contre, faudra vous LAVER........" *se bouche les oreilles* "CE KOI ??????" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " ![]() *regarde le troupeau te Teutons charger.....rien.... et traverser la rivière* *sentirons moins mauvais au moins, c'est déjà ça de gagné...* *avance et traverse à guet* ------------------------------------------------------------------------------------------ Bien, merci beaucoup pour cette confiance. Je sais que vous faites un effort en prenant un "chtio", et je tâcherai de ne pas vous décevoir ! La balle est dans mon camp à présent !!! Encore merci. Scusez faut que je rattrape mon troupeau de barbares avant qu'ils traversent le pays... A+++ Leol *demi-chef Teuton ![]() Dernière modification par Leol ; 30/10/2006 à 18h33. |
|
|