![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Leur guerre contre les Lows se passe si mal que ça?
|
|
||||
|
||||
![]()
Non,mais on est une menace de moin dans mon coin les L.D.D on totalement disparus je rapelle qu'il n'ont pas que les LOW sur le dos.
|
||||
|
||||
![]()
Ah ok.
Moi Perso, je suis entouré de LDD. Il n'y a que ça! En cas de guerre, je suis mal... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais ta pas des vosin
![]() Alors en voisin perdus il ya burns'a effacé son compte massacrer par les ADN),tequilla(22village:8 prit je croit a effacer son compte),parios(20 village:10 prit),mais bon on est sous la menace de la triad car on est dangereux.
|
||||
|
||||
![]()
Alors des nouvelles ?
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je suis d'accord que vous ayez des trucs plus préoccupants avec Kawi, mais bon je suis laissé en plan là...
![]() Alors s'il faut que je reprenne ce village seul, dites le moi, pendant que je suis encore en vacances, car après ce sera plus que chaud... |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu pense pouvoir le reprendre seul, alors GO.
Trouve toi des voisins alliés quand même pour t'aider ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais essayer, mais ça devrait pouvoir se faire.
Le problème c'est que je vais me faire massacrer après... Il y a plein de LDD et co près de chez moi ![]() Par contre toolbox ne marche plus, vous n'auriez pas une autre adrese par hasard? |
|
||||
|
||||
![]()
Ca va etre dur tout seul. Et si les LDD contre-attaquent on fait quoi ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est ça le problème.
Pour prendre le village c'est peut-être faisable. J'ai une armée offensive potable (1300 haches lvl15, 400 teutons lvl10, 50 catas pour la principale) et une armée def aussi (1750 lanciers, 1800 paladins) et 5 chefs. Mais s'ils contre attaquent je suis mort... |
![]() |
|
|