![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai repris la save de 1519 avec l'Autriche, j'ai été consulté le journal du Budget
et il y a bien 1000 ducats touchés par event. L'incident est donc clot et on tourne la page,les ducats ont bien été reçu
|
|||
|
|||
![]()
salut les filles..je serai en retard de 15 mn ce soir, because je termine le boulot a 20h...(
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ok, merci de nous prévenir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous connaissez la théorie à propos qui ne peuvent s'empêcher de saluer les autres mecs par un "salut les gonzesses" ou "salut les filles"... ?
En fait il s'agirait de ceux qui nourrirait un fort complexe vis à vis des autres mecs, un complexe situé sur la virilité. Oh bien évidemment c'est quelque chose d'inconscient. Mais c'est marrant que certains avec qui je joue souvent en gpo soient des adeptes de ces salutations ![]() Pour apporter de l'eau à mon moulin, je vous donnerai un exemple bref et précis : tout le monde s'accorde à dire que lemarseillais est un mec tout ce qu'il y a de plus viril. Et bien m'avez vous déjà entendu vous saluer par un "salut les filles" ? Evidemment non.......la preuve est faîte ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Théorie particulièrement fumeuse et peu convaincante
![]() Marseillais délire, voilà tout ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
D'autant plus que si l'on met son raisonement en pratique avec c'autres faits:
Le marseillais est un homme viril, Stallone est un homme viril Lemarseillais est Stallone . NON! ![]() Je sors .... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
salut les filles !
![]() je sais pas si c'est utile de le préciser, mais nous avons changé d'heure ce WE. (-1h) comme je ne sais pas si c'est le cas en belgique et en suisse, je préfère prévenir que guérir...
|
|||
|
|||
![]()
Sisi en belgique nous sommes aussi passé a l'heure d'hivers
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voyons, choupinette, tu sais bien qu'entre la France et la Belgique, il n'y a qu'un pas, un tout petit pas
![]() Vivement l'arrivée de la Hollande, qu'on retrouve parmi nous le grand comique de Marseilles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
24 annnées de bonheur encore
![]() |
![]() |
|
|