![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hé Ho j'ai voté contre Schnick moi ! C'est lui qui t'a envoyé des filles pour te corrompre et changer mon vote ? Et bien non, je garde mon vote contre Schnick car c'est à mon avis lui le plus suspect alors que Curtis ne l'est pas spécialement.
|
||||
|
||||
![]()
C'est fait.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le vote de CurTis, s'l ne repasse pas aujourd'hui, j'imagine qu'il ne votera pas comme moi (puisque je le suspecte
![]() Le plus logique serait de mettre son vote de façon à le sauver (et donc T voterait contre Schnick ??? ) |
|
||||
|
||||
![]()
Je trouve plus qu'étrange l'abscence de Coelio.
Je change mon vote, coelio étant finalement plus louche que schnick. Coelio au bucher, en priant pour qu'il ne soit pas amoureux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour voter comme not' bon maire je rechange mon vote : Curtis
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis complètement absent, ma vie est pire que tout en ce moment
![]() Curtis apparemment (bien fait pour l'usurpateur)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Les votes :
Schnick 2 voix (Krae, Reborn) Curtis Newton 5 voix (Marlouf, Schnick, Marius, Jmlo, Coelio) Coelio 1 voix (Zerfougnou) N'ont pas encore voté : curTis newTon ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() c'est ça : ![]() ![]() Tu ne perd rien pour attendre vil lupus carnivorus vulgaris ! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 28/10/2006 à 19h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Plus que 12 minutes.
![]() Le vote est clos, verdict et sentence dans quelques minutes. ![]()
|