![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() Z'avez qu'à utiliser autre chose que l'interface avancée :balance sous le tapis:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Je ne sais pas pour vous mais je n'ai rencontré que des problèmes depuis que j'ai installé la version 2.0 : firefox freeze souvent, parfois il refuse simplement de se lancer...Du coup je suis retourné sur une version 1.x, on verra si c'est plus stable...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai eu aucun problème avec la 2.0.
|
||||
|
||||
|
IE 7.0 par rapport a firefox franchement ca dépote !
le pire c'est que pour des raisons "politiques" personne n'a daigné faire l'essai !
|
||||
|
||||
|
:viveie: Moi j'ai eu aucun problème avec Firefox 2.0
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Griff tu dois de l'argent à Bill ou quoi ? ![]() Qu'est-ce qu'il a de si extraordinaire ton IE7 ? (même akmar ne l'as pas ! )
|
|
|
||||
|
||||
|
ce qu'il a d'extraordinaire ?
le fait que personne ici ne daigne l'essayer alors qu'il est tout frais sorti ! et qu'il me change beaucoup de firefox ! je sais que c'est mal de dire du bien d'un produit Microsoft j'ai un peu honte et je m'en excuse sincèrement mais est ce ma faute si je trouve qu'il "dépote" bien plus que ce que j'ai connu jusqu'à maintenant ? (IE6,Opera,Firefox ...)
|
||||
|
||||
|
Le correcteur d'orthographe de Firefox 2.0 marche quand on fait une réponse rapide
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai installé également la version 2.0. Et aucun souci. J'attends la version finale d'IE 7 en français pour l'installer aussi.
|
![]() |
|
|