![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Dommage que je ne joue pas, sinon je me serais permis de faire une remarque intéréssante sur un participant
![]() Mais ce ne serait peut être pas bien perçu ![]() Bref, El Paco au bûcher ![]() [access denied...........access denied..............access denied...........access denied...............] ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si monsieur le Maire le désire je peux accorder un délai supplémentaire, disons demain soir.
![]() [Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Bon la cloture du vote est reportée à demain soir 20h30, çà vous laissera du temps comme çà. Et comme j'ai GPO ce soir çà m'arrange. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sage décision !
On aura plus de temps pour ne rien di... pour parler et voter de maniére juste. Le parler juste. Le parler vrai. ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
N'écoutez pas ce vil ursupateur, je le dit haut et fort, je suis innocent ![]() Par contre dommage que je ne participe pas, car j'ai une petite idée sur les noms des coupables ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Seul probléme, nous avons tous des noms différents ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais rester sur ma 1ère impression et voter contre Schnick. Si Marlouf a une preuve de son innocence, je retirerais évidemment mon vote. Mais jusque là, désolé pour la famille et tout ça (il fallait partager les femmes
![]()
|