![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est en effet sale, méchant et totalement à côté vu que je suis innocent.
![]() Pourquoi on s'en prend à moi et qu'on dit rien sur (au hasard) Coelio, dont on peut dire également qu'il est très discret durant cette partie ? Pourquoi ne relève-t-on pas l'étrange conduite de jmlo, qui accuse à tort et à travers ? HA! Et puis, vous êtes marrants, quand même : "il dit rien", "il dit rien"... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est au maire de faire le boulot ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les votes :
Schnick 3 voix (Zerfougnou, Marius, Krae) Curtis Newton 2 voix (Jmlo, Marlouf) N'ont pas encore voté : curTis newTon Schnick Coelio Reborn ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon passé joue contre moi... Mais on ne peut être loup tout le temps... D'autre part, je sais ce que vous pensez de moi à LG, si j'étais loup je ne me serais pas mis en évidence. Surtout que j'ai une très bonne raison pour justifier des absences...
![]() Je vote curTiss pour suivre Marlouf et logiquement pour essayer de me sauver, mais je n'ai pas d'autres de certitudes que celle que vous avez et mon statut d'innocent.
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerai faire passer ce message aux loups :
Ne vous êtes vous pas demandé si, parmi vous 2, se cacherait peut être l'un des amants ? Car en ce cas, l'amant éventuel travaillerait contre toi, honnéte loup ! Il est encore temps de négocier ! N'as tu pas remarqué, toi jeune loup, comment ton compére évite que vous vous posiez trop de questions sur telle ou telle personne ? Comment les votes se diluent ? Comment ton ami est souvent absent de votre tanniére? Et comment il te regarde, quand il te croit ailleurs, avec une étrange écume aux babines ? Nous, brave population innocente, sommes soudés, pacifistes mais déterminés. Vous, garous, avez les dents longues, et n'hésiteriez certainement pas à sacrifier votre compére pour survivre. Moi, ça me travaillerait ... |
|
||||
|
||||
![]()
Au vote, au vote !
Schnick et Curtis sont pour l'instant soumis à la question, sans pour autant aucune réelle certitude quant à leur culpabilité. Que les vilageois se rendent dans la salle polyvalente afin de discuter des options du village ! Que les abstentionistes viennent se prononcer ! |
|
|||
|
|||
![]()
Dommage que je ne joue pas, sinon je me serais permis de faire une remarque intéréssante sur un participant
![]() Mais ce ne serait peut être pas bien perçu ![]() Bref, El Paco au bûcher ![]() [access denied...........access denied..............access denied...........access denied...............] ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si monsieur le Maire le désire je peux accorder un délai supplémentaire, disons demain soir.
![]() [Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Bon la cloture du vote est reportée à demain soir 20h30, çà vous laissera du temps comme çà. Et comme j'ai GPO ce soir çà m'arrange. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sage décision !
On aura plus de temps pour ne rien di... pour parler et voter de maniére juste. Le parler juste. Le parler vrai. ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
N'écoutez pas ce vil ursupateur, je le dit haut et fort, je suis innocent ![]() Par contre dommage que je ne participe pas, car j'ai une petite idée sur les noms des coupables ![]() ![]() |
![]() |
|
|