![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
25000 morts c'est exagéré, il y en aurait eu près de 3000 en fait je crois.
|
||||
|
||||
![]()
Sans pouvoir citer de sources, j'ai lu et vu à plusieurs endroit les mêmes chiffres: entre 25 000 et 30 000 tués, 200 à 300 000 exilés.
|
||||
|
||||
![]()
Le Hongrie est classé parmis les pays balkaniques? Ca m'étonne...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
N'oublions pas que "Balkan" est un mot d'origine turque, la Hongrie ayant été partiellement occupée par les Ottomans du 16eme au 18eme siècle, elle appartient à cet espace géographique.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai l'impression que plus le temps passe plus le nombre de mort augmente. ![]() Enfin comme on dit dans les milieux autorisés, selon les historiens la répression de l'insurrection à fait 2600 morts suivie de plusieurs centaines de condamnations à mort.
|
||||
|
||||
![]()
c'est autour de ce que dit Palpatine !
environ 200 000 morts pas tant dans les combats que dans la répression qui suivit ! ![]() environ 160 000 émigrés ! http://www.herodote.net/histoire10221.htm
|
||||
|
||||
![]()
50 ans après il n'y a pas de consensus sur le nb de morts. de 2500 à 200000 morts ç'est pas sérieux comme "fourchette"
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Autour ? 200000 c'est dix fois plus. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tout est question de sources
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: