![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu sait Albion, vu tout les surnoms que ma copine a eut dans sa vie, j epeut faire facilement 35 villages avant de la larguer, pour en trouve rune autre, avec d'autre surnom.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Travian, après tout, c'est un monde de petits soldats et j'ai pensé aux petits êtres du bestiaire fantastique qui me faisaient rêver, à commencer par les fées, pour peupler mes villages... "korrils", le mot un peu plus barbare, c'est un synonyme de "korrigans", des petits êtres d'origine bretonne... Pourquoi Mille-et-un ? Pour faire allusion au monde magique des mille et une nuits, dont la conteuse était Shéhérazade... L'idéal serait d'avoir 1001 habitants dans chaque village évidemment ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi, c'est toutes des déclinaisons de lieu, classés par région
![]() NB : Valériane, si tu aimes l'infiniment petit, as-tu été voir le forum "Jeux de gestion", le topic Spore ![]()
|
|||
|
|||
![]()
moi c est plutot des villages de ma region le nom de ma boite et quelques personnes a qui je tiens...
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et y'a pas un village à mon nom ? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mes villages sont nommés au pif
![]() Suivant la tendance du moment ... Pastis, Anis ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Les miens portent le nom des villes de final Fantasy 7, tout en suivant le cour du jeu:
village 1: Midgar village 2: Kalm village 3: Fort Condor Le prochain sera bien sur.... Fort Junon ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bon sinon, mes villages sont nommés avec ... classe ![]()
|