je n'est fait aucune demande à d'autres alliances, je vous ais choisi pour plusieurs raison, la premiére etant la presence d'albert dans votre alliance. Se fut d'ailleur la raison du rapprochement de ma premiere alliance avec les arn ph.
La deuxieme etant le fait que le secteur dans lequel je suis et une zone d'influance de votre alliance et de ses aliers. Principalement les ADN. Je n'ai pas souhaiter rejoindre les adn car il y a trops de contencieu entre mes amis et eux pour le moment.
Pour repondre à la question sur l'aide à mes amis si un membre de l'alliance les attaques la reponce est que le moment et la situation commenderons.
Si il faut imperativement mon appuis pour le combattre je le ferais sans plaisir. Si un membre de l'alliance le combat et que je ne sois pas imperativement requis je me tiedrais en dehors du conflit. Je ne lui fournirais aucun renseignement car l'alliance prime. Si un de nos allier l'attaque, et qu'il m'en fait la demande je lui apporterais assistance en defence et/ou en ressource. Ne compromeant pas directement les pactes de notre alliance par une attaque mais en honnorant mon amitié donnée.
|