![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Alors là, bluffante la réponse de ptitjoji !!
![]() ![]() Chapeau bas.
|
||||
|
||||
![]()
il est bien il est bien, mais il a toujours pas accès à la partie privée ^^
faudra que je me renseigne sur ce à quoi j'ai droit pendant la période d'essai. (je dis 'faudra' parce que je vais pas non plus faire un hors sujet ici...) Si quelqu'un est au courant, un petit mp me ferait bien plaisir...
|
|||
|
|||
![]()
bon developement ...lol
je comprend aussi ces raisons mais je souhaiterai etre avec quelques amis car la je me sent un peu seul sans vouloir vous vexé ....j'hésite a alllé par ma localisation dans l'alliance a lord cortex car il va y avoir de l'action et il faudrai mieu que je sois de son coté je pense ... je voudrais toujours gardé de bon contact avec vous ....je suis désolé mais ici c'est pas comme avant je ne me sent pas a mon aise ...je pense allé rejoindre mes amis ! :p désolé ! je n'est rien contre vous c'est en sorte une question de confort ...je me sent protégé etc mais il y a quand même des petit truc qui m'enbete comme les pna avec les LDN² et autres lol ... non mais comprené moi j'ai peur que vous le preniez mal, j'esper toujours gardé de bon contact comme si j'étais encore chez vous ...je viendré de temps a autre sur le fofo pour sa ![]() |
![]() |
|
|