![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
L'egypte ce n'est pas négociable.
Le reste... et puis si on trouvait tout le temps des compromis, on se ferait ch... dans les gpo edit : attention, je n'impose rien. Je te donne ma façon de penser. Libre à toi de rester en egypte si tu le désires. Je n'arriverai peut-etre jamais à la reprendre (même si j'ai ma petite idée quand même)
|
|||
|
|||
![]()
Bon,ok en tout cas ne crois pas que parceque je veux négocier je te la laisserai sans ronchoner, je vais aussi te gacher ta partie, dommage se sera pas dans se multi que je ferais une grande espagne...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
assez de bluff et de gonflage de biceps, ça se réglera dans le jeu, et puis c'est très bien comme ça
|
|||
|
|||
![]()
exactement
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Depuis que Vince fréquente Danton il est devenu extremement méchant. Je ne comprends pas pourquoi le turc se comporte comme ça avec de si bons chrétiens
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi ces propositions?
![]() Le Sultan tape, il a parfaitement raison et cela fait une belle gpo ![]() Par ailleurs, il occupe Vienne et Steiermark ![]() Je n'ai pas le temps de donner mon opinion sur le reste (non, disciple Marseillais, ne pleure donc pas, cela viendra et tu liras à nouveau mes paroles de sagesse ![]() ![]() Edit. Ah si, vi, je n'ai racheté aucune province Hollandaise ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Vous avez raisons, j'arrete mes délires de paix, on règlera ca dans la partie, après tout, ca anime la GPO tout ca .
|
|
||||
|
||||
![]()
pas de gpo13 ce soir, si tout le monde est ok, on peut faire du rab ce soir.
vu l'heure tardive, pas beaucoup de chance que ça marche, mais sait-on jamais...
|
||||
|
||||
![]()
Je soutiens cette noble initiative, mais sans y croire
![]() |
![]() |
|
|