![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nota : Ne pas oublier que le forum dans son ensemble n'est pas destiné à Travian en particulier. Tout le monde ne comprendra donc pas forcément la référence au "cassage de teuton et de romains"
![]() ![]() Sinon, ben, a priori, j'aime bien le Japon et sa civilisation. ![]() ![]() Du Japon, je connais quelques mangas (forcément...) : Akira et Nausicaä sont dans ma bibliothèque. En Anime, j'adore ceux de Miyasaki. ![]() J'aime également ce que je connais du cinéma japonais : Kitano Takeshi est peut-être le réalisateur que je préfère, même en tenant compte des autres réalisateurs occidentaux. Certains films japonais m'ont laissé des impressions... fortes ![]() ![]() ![]() ![]() En ce qui concerne la littérature, je ne connais pas grand chose (j'ai lu un roman et une série de nouvelles de... trou de mémoire... ![]() Sinon, je n'ai pas encore pu visiter le pays (j'irai un jour, j'espère). Et je ne connais pas la langue (mais je sais la reconnaitre si je l'entends ![]() ![]() ![]()