Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2006, 20h42
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je suis content d’avoir repris NWN : c’est toujours aussi excellent

Et pour l’opposition, pas de soucis, elle est là .

Je stoppe pour ce soir, je suis au cœur d’une révolution… De golems ! Ces créatures artificielles ont été dotée d’une conscience et le plus ‘humain’ de tous en a bien profité : s’autoproclamer Grand Prêtre et élu de l’ancien maître (fort opportunément disparu )… Bref, le nouveau tyran des golems .

Après 500 ans de tyrannie (sont pas pressés ), la conscience d’un autre golem s’est élevée suffisamment pour réclamer sa liberté et la révolution a commencé !

Ma moine cependant est bien loin de tous ces beaux rêves de pouvoir et de liberté : ce qu’il lui faut, c’est une armée de golems pour contrer l’armée de la Valsharesse . Les deux chefs ennemis ont promis leur aide si j’anéantissais l’autre… Mais qui donc vais-je éliminer ?

Edit. Je me demande si je ne devrais pas créer un topic Horde of the Underdark... Faut que mes exploits soient clairs pour tous: de un, je sauve tout Faerun en liquidant la sombre Reine Morag et le pouvoir des anciens, de deux tout Faerun à nouveau en faisant tomber Undrentide, de trois tout Faerun encore (je suis vraiment un Dieu Sauveur ) en liquidant la Valsharesse (on y est pas encore cependant, mais on y travaille )

Dernière modification par Danton ; 15/10/2006 à 20h48.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2006, 21h45
Galou Galou est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Ben tu fais quelle campagne mon bon ?
Celle de Galou, avec des femmes nues ?
Citation:
Non, non je joue actuellement la campagne Hordes of the Underdark. Il fallait l’installer pour le scénar indiqué par Galou, alors je l’ai fais… Et j’ai craqué
Et Danton a raison, il vaut mieu jouer à "A dance with rogue" quand on a déjà épuisé le jeu et que l'on en attend plus rien...moi ça fait un bon mois que je erre de scénars fadasses en scénars fadasses...bien content d'avoir joué HexCoda et la série des bâtard avant ADWR sinon je ne les aurais pas pleinement apprécié.

Règles de messages