![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ces personnes là n'en savent rien tout comme toi et moi et tout les joueurs du S.fr
En tout cas si tout les pactes sautent , Sa serait vraiment la guerre et le Serveur sera Reseté surement ils ont deja essayé sur le s1 les artefacts et sa a buggé ( il y'a des mois )et ils ont fait un Back up! |
|
||||
|
||||
![]()
je viens de voir avec travian plus que je suis entouré d'allié ... pas facile de trouver des cibles ... par contre mes villages du nords auront pleins de cibles une fois bien développé ...
![]() si les pactes sautent ça va faire très mal ... ![]() Dernière modification par djahar ; 13/10/2006 à 21h29. |
|
||||
|
||||
![]()
Mais pour ceux qui sont vraiment au courant: ils vont sauté ces pactes, oui ou non? Quels sont les probabilités!? Mieux vaudrait en discuter avant et se préparer à toutes les éventualités, vous ne trouvez pas?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je ne connait pas les valeurs des pactes vu que moi la diplomatie de cette alliance je ne connais pas (juste quelques contactes avec des alliés mais sans plus ...) ... mais je sais qu'à travers un autre jeu les pna ou pt peuvent se briser à n'importe quelle moment ... ![]() mais bon faut faire confiance aux diplomates ... ![]() ![]() enfin moi je suis pas contre un rupture des pactes ... ça me fera pleins de cibles ... ![]() |
![]() |
|
|