![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
moi je t'envois 400 pretos je suis à 15mn
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
besoin de plus d'assitance, j'ai ce qu'il faut, mais je voudrai pas que tes silos débordent??
20000 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le pauvre, il va plus savoir ou donner de la tete!
Noyé sous les cocopops, et plus de place pour les ranger ^^ Je vais t'enlever une epine du pied: je t'envoie rien, ca te va? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon a date j'ai 1000 phalanges+400 prétoriens+les paladins de mr.lodabier+des preto qui arrivent bientôt de laurius.
Total, -344 de l'heure (p.s. besoin d'un peu de céréales, car il m'a attaqué avant que la première assistance arrive(résultat:il m'a piqué 73 000 de céréales ![]() Sinon j'ai 14 000 céréales... EDIT: y'a un attaque qui arrive à 22:27 du serveur de son 9c ![]()
|
||||
|
||||
![]()
20000 arrivent dans 8 heures...
|
||||
|
||||
![]()
je t'en envois 10000 dans 5mn
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
521 phalanges arrivent dans 10 heures 21
Si tu veut plus tu dit par contre je ne peut pas envoyer de céréales pour l'instant j'en ai plus ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Alors?? du blé, des phalanges (1500). Le blé je vais bientot le vendre alors dit le !! je peux 40000 pour commencer. Dit le moi par PM si tu veux le blé trés vite.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu as encore besoin je t'envoie 11 éclairs qui rarrivent dans 11 heures.
|
![]() |
|
|