![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Faut il mettre en place une limite de population pour le recrutement ? | |||
Personne en dessous de 2500 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 13,64% |
Personne en dessous de 2000 ![]() |
16 | 36,36% |
Personne en dessous de 1500 |
7 | 15,91% |
Personne en dessous de 1000 |
7 | 15,91% |
une limite de population n'est pas une bonne idée. |
8 | 18,18% |
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est la position qui prévalait auparavant dans le Conseil en grande majorité . Mais force est de constater qu'il y a vraiment beaucoup de candidatures, dont la majorité sous les 1000 habitants . Et que pour distinguer le sérieux des uns la meilleure méthode est de recourrir à des tests poussés . Les tests existent mais ne sont pas suffisament poussés par manque de temps . Ensuite d'expérience les plus petits comptes progressent moyennement rapidement et ne sont pas très actifs, ce qui est regrettable je trouve ![]() La limite de population serait une sorte de premier écremage . Je comprend ta position puisque c'était la nôtre avant ![]() Mais vu la situation actuelle il semble visiblement que la position est vers un refermement non pas en bloquant les candidatures, mais en les limitant . Mais gardons à l'esprit la pratique : instaurer une limite de population sans pour autant insister dessus dans la présentation a un double effet bénéfique : - cela décourage les personnes les moins sérieuses, cela constitue donc un premier écremage entre les motivés et les non motivés - mais surtout une personne qui n'entre pas dans la limite de population peut très bien déposer une candidature . Il ne rentre certes pas dans la limite énoncée, mais s'il tente quand même c'est qu'il est animé d'une réelle volonté de progresser . Bien entendu cela ne signifie pas prendre n'importe qui . Si la présentation est nickel et originale, pourquoi refuser ? Au contraire si la présentation est fade et sans intérêt on pourra invoquer la limite de population ![]() En quelque sorte ce serait une règle assez souple selon les circonstances ... enfin c'est comme ca que je le vois ![]()