![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais on a un sorcier aussi.
A lui aussi je demande de me contacter instamment. Pour lui souffler le nom du voyant, pour qu'il puisse le rescuciter au besoin...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Commandant, sortez de vos toilettes pour parler à la foule, sinon personne ne vous entend et personne ne vous répond
![]() Pourquoi il y a personne qui parle à Coelio ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et voila, seul mon fidele ami mort me repond...
Mais meme seul je te vengerais ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Toi pour Leaz amoureux à un Alien tu as bien de la chance, raclure
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les aliens ne sont plus que deux, bravo les gars !
J'ai enquêté de mon côté et je suis en mesure de vous livrer le nom d'un alien, ceci vous prouvera ma qualité de soldat fier et obéissant. ![]() Repose en paix soldat Schnickounet. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Soldat Jag, le commandant vous attend en mp
![]()
|
||||
|
||||
![]()
MP envoyé t'chef !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci mon ami je vous ai repondu
[HRP : Ce serait pas mal que chaque defunt ( en l'occurence là Illu et Schnick ) apporte sa pierre à l'AAR ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Continuant a enqueter seul ( car ainsi l'a voulu le Seigneur ), voici la liste des survivants :
Akmar Coelio dandy jag reborn T El paco djop Nous ne sommes plus que 8. 2 aliens 1 sorcier 1 médecin 1 voyant 3 soldats Je suis soldat et je connais le voyant.... Il me reste donc 6 suspects pour 2 places d'aliens... J'encourage une nouvelle fois medecin et sorcier a me contacter....
|
||||
|
||||
![]()
Curthis Newton vous êtes convoqué devant le Grand Conseil pour fourberie aggravée.
Je vous suggere de venir nous expliquer votre vision de l'affaire.... ![]()
![]() |
|
|