![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En page règles, barêmes remis à jour
![]() Pour les conversions merci de me prévenir car je ne maitrise pas à fond le changement de save à ce niveau |
|
||||
|
||||
![]()
Objectifs définitifs
Faites vos jeux, avant mardi soir ![]() Les résumés de malus ne sont pas garantis exacts ![]() Derniers arbitrages AAR Angl +3pts Ivoria: Restitution à Portugal, objectif annulé. Tous les protagonistes recevront 600 ducats de remboursements de frais de guerre EDIT ... et rattrapge EO 10 points |
|
||||
|
||||
![]()
Salut !!! J'écris ce message par personne interposé je n'ai pas réussi a trouver de connection internet pour mardi et ca s'annonce dificille d'en trouver une pour les semaines suivantes et je cherche donc un remplacant pour mardi et meme peut etre quelqu'un qui prendrait difinitivement le controle de la Hollande
Merci de votre compréhension et désolé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il manque des objectifs hollandais.
Et Tipouik (il a déjà remplacé dans cette GPO) se porte volontaire et est dispo dés demain soir. Je lui ai expliqué les règles et missions.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mais non je disais ça pour avoir oublié les objectifs hollandais !!
Tu es le bienvenue Tipouik. Nous entammons la période 5, donc tout est possible. Je te conseille tres beaucoup de pomper comme un fou dans l'infla pour faire une grosse flotte bien fournie en canon ![]() Les objectifs arrivent |
|
||||
|
||||
![]()
Objectifs Hollandais en Ligne
Danton me fait remarquer qu'avec les couts de BB, on est découragé de faire changer les mineurs de camps. Il a pas tort. On pourrait cesser d'enlever le BB à la fin de la période non ? A la moitié du jeu, ce malus a fait son office. Qu'en pensez -vous ? |
|
||||
|
||||
![]()
Les points de rattrapage seront convertis en ducats si je n'ai pas de nouvelle de la Russie demain soir. Je pense que Tipouik m'indiquera comment les dépenser.
Pour les objectifs, autant dire que je suis loin de tout avoir reçu. Prenez votre temps, diplomatez, mais ne me faites pas le coup du 'mmmm ... j'hésite ....' demain à 21h ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tipouik remplace la Russie où la Hollande ? D'ailleurs Mariposas n'est pas passé depuis quelques temps, quelqu'un a des nouvelles ?
Quant aux BB et aux mineurs, danton a parfaitement raison (ARRRRRGHHHHHHHHH ![]() ![]()
|