![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Absolument aucune objection.
D'ailleurs, vous en aurez besoin pour équilibrer la donne. ![]() Je viens de proposer la Pologne à Illuvatar. :langue: Que je suis méchant!!! ![]() :evilfume: Citation:
Dernière modification par LUCIFER ; 28/09/2006 à 21h59. |
|
||||
|
||||
![]()
Coucou c'est moi
![]() Il parrait que je vais devenir Chef d'Etat Major des alliés, mais en attendant je prend la France donc ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
3 questions :
- on est en quelle année ? - je pourrait avoir la save ? - l'abandon de doctrine est autorisé ou pas ?
|
||||
|
||||
![]()
3 réponses :
Aout 37 Dès que je te croise sur MSN avec en prime un petit topo sur les intentions alliées Non A bientôt ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2418
Tu trouveras des infos à cet endroit. Il y en a qui te concerneront spécialement. Bienvenue, :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
![]() J'aimerai une petite précision au niveau de la France. En cas de choix de Vichy (si par le plus grand des hasards cela se produit ![]() en gros, existe-il une limitation au nombre d'unités françaises que les alliés peuvent sauver ? Merci d'éclaircir ce point |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux parler des mécanismes du jeu, je n'en sais rien.
Mais si tu veux parler d'un moyen de ruser avec le moteur du jeu, avec le français donnant par exemple des unités sur le point d'être détruites (par combat ou par évènement) à un pays tiers en vue de les sauver avant qu'elles ne soient restituées à la France Libre, je trouverais cela comme étant particulièrement anti-jeu, et je me l'interdis personnellement pour l'Axe. J'accepterai qu'un joueur français refuse Vichy sous les conditions énoncées, bien que d'autres GPOs aient montré après coup que ce n'est pas très fair-play. A mardi, :evilfume: |
![]() |
|
|