|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai hâte à demain pour connaitre le résultat   . En vous souhaitant à tous une bonne soirée. @+ Kyril44 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Présentation sans relief particulier : très administratif, genre fiche d'état civil   . Je n'ai pas d'avis. Donc si une majorité se dégage, je ne m'y oppose pas Cordialement Palantix 
				__________________ Demain est un autre jour ...     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ America; 3 murder the second | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Je passe souvent sur le forum mais il est vrai que je poste très rarement sauf si c'est important ou que j'ai une chose à dire. Bonne soirée   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 
  On te prend à l'essai. Invitation envoyée.   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonjour et merci pour l'invitation. Je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir. @+ Kyril44 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bienvenu. Tu va pas le regrèter d'être venu ici   
				__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonjour tout le monde, Je ne crois pas que je vais être déçue. Sinon comment cela se passe pour le forum, c'est à dire pendant les deux semaines ou je suis en période d'essai. Je n'ai accès qu'à la partie publique ? @+ Kyril44 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mouhahaha j'adore ton avatar   Hum, pour le forum : Tu vas entrée en période de test (quand j'aurais le temps de te mettre sur ma petite liste) Et tu auras un accès restreint aux parties privées. (c.à.d. deux-trois forums je crois) Une fois la période de test fini, (mini 1 semaine, qu'on peu prolongé suivant le cas), tu integre totalement l'alliance, et aura accès à d'autre partie privées. (genre pouvoir lire le conseil, etc.)   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ America; 3 murder the second | 
|  | 
| 
 | 
 |