![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui je demande pas 14 nouveaux leader, mais c'est juste qu'au delà de 1720 je n'ai plus aucun amiral..
![]() Ca me semble un peu poussé, d'autant que la situation dans le jeu n'explique pas cette désertion ! Un ou deux amiraux par période pas plus, celà me permettrait déjà d'avoir l'aspect psychologique d'avoir un leader a la tête de sa flotte ! ![]() Ps : Je ne me souviens plus trop de qui joue qui dans la 13.. :??:
|
||||
|
||||
|
Nouveaux leaders pour répondre a vos remarques
http://www.europa2.ru/cgi-bin/league...&yearsave=1618 |
|
|
||||
|
||||
|
Vous remarquerez que la période couverte s'arrête en 1700. C'est volontaire de la part de jimbo. Il fera les autres plus tard m'a t-il dit.
|
|
|
||||
|
||||
|
oué la derniere version de jimbo semble bien , que les grecs et portugais pour les leaders aleatoires
qui veut une baffe ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Le nouveau régent de Suède est prêt a recevoir les ambassadeurs de ses voisins
|
|
|
||||
|
||||
|
Ric t'es déjà en guerre je te rappelle. Avant de promettre des baffes rend toi disponible
.D'ailleurs l'anglais t'avait insulté de chiffe molle je m'en rappelle. |
|
|
||||
|
||||
je me souviens meme plus pkoi j'ai attaqué la suede et l'angleterre surement ma megalomanie
|
|
|
||||
|
||||
|
J'aurais besoins des patchs...fichiers d'event et je rappelle au passage que la save
mise en ligne ne contient apparemment pas les modifs relatives à la Pologne ainsi qu'à la Pologne.... rendez moi Gustave
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
au fait on a un remplaçant pour la Pologne ?
|
![]() |
|
|