![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Levons nos chandelles pour mettre un peu de lumière lors de ce jour noir qui se lève où nous avons perdu un membre qui m'étais cher;ric.
Ces chandelles pourront rallumer le coeur des personnes qui ont été éteinte aujourd'hui et réconforter celle qui sont réduites en cendre encore fumante. Levons-nous et commémorons cette être perdu aujourd'hui Adieu ric... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu quite les francon pour te consacrer au QG serveur 5,moi j'ai fait l'inverse.Bonne continuation serveur 5 et tachez de restez premier et de tapez sur tous ceux qui n'est pas beau
![]()
|
|||
|
|||
![]()
pas cool du tout
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moi j'ai laché un serveur pour le 4 ... mais bon je suis mieux placé sur le 4 ...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne continuation sur le serveur 5 Ric.
Passe nous voir sur le fofo de temps en temps...... Et Merci !! Je n'oublierai pas que grace à toi je suis arrivé chez les francon, même si au départ j'étais frigo.
|
||||
|
||||
![]()
A très bientot Ric, je suis sûre que tu n'oublieras pas Francon et que tu passeras sur le forum pour nous donner de tes nouvelles.
bonne continuation ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je suis toujours present sur le forum et je joue à EU2
![]() |
|
||||
|
||||