![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
je ne suis qu'a 5h et j'ai 2 chefs donc je veux bien ^^
je te contacte IG pour les modalités.... merci
|
||||
|
||||
|
Oups...
en fait je suis a 18h et ca fait 5h demain matin ![]() ca me derange pas trop l'eloignement mais bon, si y en a des plus pres (et ce sera pas difficile ) je passe la main aussi...
|
|||
|
|||
|
C'est dommage d'abandonner le village, surtout que tu serais plus apte à le défendre qu'un autre .
Mais bon si c'est ce que tu veux ![]() Par contre, pour que le village soit viable, il faudrait que ce soit une personne proche qui le récupère . Si c'est pour prendre un village à perpette, et donc ne pas pouvoir le défendre c'est pas la peine
|
||||
|
||||
|
dire que je vient d'explosé 4500 épéiste pour conquerir un 15c relativement mal placé ... et voila qu'on m'en offre 1 voir 2 sur un plateau d'argent ... mon pauvre coeur en bat encore la chamade ...
je suis effectivement pas loin et pret a les prendre quand tu veut ... je t'envoie un message dans le jeu pour les modalité ...
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Il serait peut-être sympa de l'échanger avec un autre, non? Lix aurait autant de 15c mais au milieu des villages d'Yboom donc plus facilement défendable...
Je dis ça, je dis rien
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui l'idée de Loda est bonne
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Ouais, c'est vrai qu'en temps normal ce serait pas une mauvaise idée. Mais bon le seul qui pourrait m'intéressé de ses 15c, serait peut-être celui proche de celui que je donne. Donc la situation s'interchangerai, mais ne changerai pas pour moi.
Donc je le laisse à Yboompook, je lui ai déjà écrit. Voilà cadeau sur le plateau d'argent... tout le monde doit me prendre pour un folle, mais j'ai mes raisons, vous comprendrez plus tard...
|
|
|
||||
|
||||
|
il a pas assez de points de culture...
|