![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de remarquer que je n'ai plus le fichier event byzantin qu'on avait rajouté. Quelqu'un peut-il aimablement me l'envoyer car il m'est impossible de consulter la save pendant ce temps.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour le fichier event c'est bon, loda m'a rendu ce service.
Par contre, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais impossible de lancer la save sur une version 1.09 chez moi... |
|
||||
|
||||
![]()
oui c'est normal, on est en 1.08b
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La dernière save que j'ai date de 1599 : est-ce la bonne?
Je suis paumé, aucune idée de la date ou on a arrêté la dernière fois ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est 1618 la bonne date. elle est dispo ici
pour les généraux, jimbo s'en occupe. de mon côté je vais voir si on peut passer la save en 1.09
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Impossible de décompresser, fichier corrompu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
essaie winrar
|
||||
|
||||
![]()
Chez moi la save marche loda.
Vince je doute qu'il soit possible de passer la save sur du 1.09. Il y a tellement de choses qui ont changé (cartes, couts des tech, systeme des malus tech...) |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne me fais pas d'illusion, même avec Winrar, je ne suis JAMAIS arrivé à lancer une save mise en ligne par choup... Vince
![]() Ce sera une fois encore un fichier corrompu que j'aurai, je le sais, je le sens ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
c'est le programme qui change, pas les données qu'il exploite. enfin, on verra, mais je suis pas forcément pessimiste
|