![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je vais faire les modifs mais pour ça j'ai besoin que tu m'envois la save vince.
|
|
|
||||
|
||||
|
Aucune raison d'accorder une paix blanche.
Perdre une guerrre "à cause d'une déconnection" est une chose, se retrouver dans une situation impossible suite à un refu de faire la paix quand il devient évident que c'est pourtant la chose la plus intelligente à faire en est une autre. Paix Suède/Russie contre cession d'une province Balte |
|
|
||||
|
||||
|
bon écoutez, a défaut d'être convaincu par la destruction de la tactique à cause de la déco, je propose également la cession d'une prov balte.
nul doute que de généreux mécènes dédommageront la suède voire l'aideront à la récupérer.
|
||||
|
||||
|
GPO morte !
|
|
|
||||
|
||||
|
Y a dû avoir de l'ambiance
!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
On pourait savoir?
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui vous nous intriguez là !
|
||||
|
||||
|
Très simple : peu après avoir lancé la partie, la Suède a déclaré la guerre à la france et à l'empire ottoman.
La seule réponse à nos interrogations sur les motivations d'une guerre à 1v2 avec une stab à -3 a été : "j'attends la déco". |
|
|
||||
|
||||
|
et j'ajouterais que Danton ne voulait plus jouer avec Univ qui ne jouait plus sérieusement usé par cette gpo (ambiance, paroles, comportement, etc...)
Dernière modification par lemarseillais ; 22/09/2006 à 19h09. |
|
|
||||
|
||||
|
De nombreux joueurs ont déjà abandonné une GPO... Aucun, jusqu'ici, n'était venu avec la volonté délibérée de saboter la séance et saboter la gpo...
Un tel mépris des autres joueurs, qui avaient réservé leur soirée pour cette GPO, est totallement inacceptable... Tout le monde sait au moins à quoi s'en tenir maintenant...Le capricieux infantile ne sévira plus |
![]() |
|
|