![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
bon pour le coup de main contre kawi chui ok.
|
|
||||
|
||||
![]()
pas un pacte perso minimurix est un l.d.d et as une pacte total avec kawi et il nous a menacé de rompre le pacte avec l'ally et de nous déclarer la guerre...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Problème pour lui : ses menaces sont vaines ![]() ![]() Bref il fait le paon, ni plus ni moins ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'approuve s'il décide de nous attaquer nous avons former un clan dans notre coin qui constitue de ric, vargas, maloquiqui100, amiral_mani, jsintes, laurius, aeryn sun, pennartich, golem, julgn, philour et d'autres....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le seul problème est que kawi a un pacte total avec roman 1 qui est classé 20ieme en def, donc il a beaucoup de troupes offensives. Minimurix doit pas m'aimer, car dans mon jeune temps j'attaquais un autre gars avec qui il avait un p-t, milan_77...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon alors ca donne quoi cette mini guerre ? ca tape ou pas?
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben a date on n'a perdu 3 000 soldats dessu, mais nous étions pas près,donc dans 3 jours on va taper dessus
![]()
|
|||
|
|||
![]()
une question faut il detruire ou pillé
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon a date on a perdu:
4000 phalanges 5500 impérians 4300 combatants à l'épée 1000 caesaris 1500 impératoris 50 catapultes 60 béliers 1700 éclair de toutatix 1500 cavalier druide 1500 hédouin et d'autres que je vois plus les résultats ![]() Nos attaques ont propulsé kawi 26ieme off et nous avons pas finie la guerre. Pour ceux qui veulent l'attaquer y'a 3 vilalges qu'on a pas encore attaqué.... Je remercie vargas, jsintes, RIC, Maloquiqui100 et philour1 qui a bien participer
|