![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je peux t'aider dansla limte de mes moyens.
Contactes-moi IG si besoin
|
||||
|
||||
![]()
tu pourras compter sur moi mais que demain aprem midi car je bosse du matin
|
|
|||
|
|||
![]()
hum hum. On a lancé 2 attaque sur kawi et ya mimurix des LDN qui me dit qu'il declenche une guerre contre nous si j'arrete pas. Un peu cramé le gars il s'excite a mort pour 2 attaque. Pour rappel nous sommes en pna avec eux et il me menace.
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
![]() Non franchement, deja que je considère pas vraiment les pactes personnels, mais si en plus il se met à menacer alors qu'un pacte d'alliance est censé être plus fort qu'un pacte perso où va ce jeu ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
bon pour le coup de main contre kawi chui ok.
|
|
||||
|
||||
![]()
pas un pacte perso minimurix est un l.d.d et as une pacte total avec kawi et il nous a menacé de rompre le pacte avec l'ally et de nous déclarer la guerre...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Problème pour lui : ses menaces sont vaines ![]() ![]() Bref il fait le paon, ni plus ni moins ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'approuve s'il décide de nous attaquer nous avons former un clan dans notre coin qui constitue de ric, vargas, maloquiqui100, amiral_mani, jsintes, laurius, aeryn sun, pennartich, golem, julgn, philour et d'autres....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le seul problème est que kawi a un pacte total avec roman 1 qui est classé 20ieme en def, donc il a beaucoup de troupes offensives. Minimurix doit pas m'aimer, car dans mon jeune temps j'attaquais un autre gars avec qui il avait un p-t, milan_77...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon alors ca donne quoi cette mini guerre ? ca tape ou pas?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|