![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis ptê mal réveillé mais j'ai pas trop compris ce message
![]()
|
|||
|
|||
![]()
j'oubliais la population :
perpusino : 266 john matrix : 79 loup : 87 coyote : 91 |
|
|||
|
|||
![]()
et sherco me dit de mieux expliciter nos gestions de comptes !
voilà voilà ne vous inquiétez pas nous n'avons qu'un village par frangin/frangine ! c'est aussi simple que ça !! alors on est solidaire pour le coup, quand il y en a un/une qui ne peut pas jouer on s'en charge pour lui ou elle. autre chose ? |
|
|||
|
|||
![]()
héhé non je n'ai souffert d'aucune attaque/pillage de quiconcue excepté sherco. en revanche coyote me rapporte qu'elle a été attaquée par zoullous de l'alliance hG, mais qu'elle a su gérer à peu près la situation et qu'il ne semble pas plus belliqueux que ça. après il faudra que je me renseigne auprès de mes autres frangins (loup et john matrix) qui sont actuellement en cours .. donc faudra attendre, mais je ne vois rien dans leurs messagerie de relatif à une attaque.
je suis encore disposé à répondre à toute autre question .. |
|
|||
|
|||
![]()
ok tout à fait d'accord pour qu'ils se présentent à leur tour, je leur dis ça ..
bloquer ?? (je ne pense pas que tu auras un quelconque souci avec nous, on est bien 4) |
|
|||
|
|||
![]()
Moi celui que je connais c'est presupino!!Celui qui nous parle en ce moment!!
![]() Apres pour les autres il faut qu'ils se presentent.... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
S'est vraix que vous avez laire sympa. Mais le truc avec la co-gestion me semble pas tres bonne. Et encore autre chose. Vous jouez sur le même aordi?
|
||||
|
||||
![]()
salut la petite famille
![]() 1 personne qui gère deux comptes c'est de la triche. 2 personnes qui gèrent un compte ... il faut que je me renseigne (mais c'est un peux de la triche) 4 personnes qui gèrent 4 comptes c'est vraiment trop de la triche non ? ![]() Bon, sinon vous n'etes pas trop loin de chez moi et pas encore des cibles potentiels. Alors changez un petit peu votre mannière de jouer et, si vous réussissez à entrer chez les Francons, vous passerez un bon moment dans le sud ouest. |
|
|||
|
|||
![]()
Vu vos reticences je proposerai juste de prendre en compte juste la candidature de presupino (prepus land)!Moi je suis pour que si vous ne faites aucun echange entre frere au niveau des troupes et des ressources.....
|
![]() |
|
|