![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Yup moi je pense que ca peut aider. Si tu t'y colle :D
Quand a moi je m'occuperai des défis avec tres grand plaisir une fois que j'aurais le net à la maison. Mais de l'école c'est galere, surtout que j'y vais pas tous les jours.(C'est pas noel quand meme). Bon j'ai fini la bouteille de vin(seul), chuis torché, je vais dodo. Francon powaaaa !!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, je confirme, c'était toujours très agréable de voir en coup d'oeil la progression en pourcentage par jour de ceux qu'on supçonnait d'être quelque peu inactifs... Un topic juste pour ça, maintenu à jour par les précieux soins du chargé d'affaires ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() de toute façon mon petit fichier excel est entre les mains du cher zerfougnou c'est donc lui qui va voir ce qu'il veut en faire ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben premier test terminé.
Je pense que ca s'est bien passé. J'ai pas trouvé ca si dur a mettre en place. Reste juste le temps de voir ca tout de meme selon le nombre de candidatures. Apres est-ce que ca portera ses fruits... Donc je prie pour retrouver Internet; pas seulement à l'ecole et les WE et je suis ok pour m'en occuper.
|