![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
le régal etait pour l'ambiance et l'aide apporté par les autres joueurs durant la partie ![]() meme si je pense avoir oublié quelques trucs à faire en route désolé
Dernière modification par Tipouik ; 15/09/2006 à 14h35. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Y a la Hollande (çà ferait chier la France ), le Portugal, la Russie aussi qui est libre.
|
||||
|
||||
|
Citation:
, j'aime bien la Russie en revanche ! si comme tu l'affirme est dispo, je pose une option dessus .Sinon votre GPO Watk à lieu quel jours de la semaine ?? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Par contre le thread de la GPO est sur le forum Para. http://forum.paradoxplaza.com/forum/...38#post5941138
|
||||
|
||||
|
Je crois que je vias pas faire long feu en crimée
![]() Bienvenu Tipou
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
la prise de l'armenie et de son précieux revenu as déclenché des casus contre toi et la pologne + autriche sont venus nous combattre !! j'ai resisté comme j'ai pus, perdu les carparte, mais repris dans la deuxieme guerre qui nous opposé ensuite sauf le gros bémol en crimée !! pris par un de ses alliés.Sinon j'ai monté un max l'economie en bailli et echevins, pris 2 zones en indes à fort revenus sinon je crois avoir fait le tour
|
|
|
||||
|
||||
|
Oufti, tu as du exploser le badboy non ?
![]() On verra ça dans les stats quand elles seront en ligne
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
|||
|
|||
|
Tipouik bonjour, je serai absent jusqu'au 3 octobre et il nous faudrait un remplaçant pour la Russie de la GPO molo. si tu es tenté, contacte moi par message privé
|
||||
|
||||
|
En tant que GO je confirme
Intérim demandé en GPO molo ce soir ! pays-qui-ont-perdu-leur-papa Portugal peut etre (remplacement prio) Hollande Russie contacts msn et règles: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2402 RV 20h20 - 20h30 Qu'on se le dise ! PS si tu es interessé, merci de poster sur notre topic Dernière modification par Marco Rale ; 19/09/2006 à 15h05. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
|
|