![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Attends que je vienne avec mes copains :tape: :policier: :boum: ![]() ![]() ![]() (et tu as de la chance qu'il n'y ait pas de smileys pour le pal et le bûcher ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement la suite. ("la suite" : besoin d'une définition? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et alors cette suite ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Akmar, t'as tout le week-end
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si lundi c'est pas finni, je lance un enkhasakement ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Faut pas contrarier un auteur d'aar avant que celui-ci ne soit fini ... sinon il a tout le loisir de se venger ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Akmar.........Comment te dire.................
T'es insomniaque au dernier degré, Grand Geek devant l'étenel et les livreurs de Pizzas passent plus à cette heure.... donc.... TU CONTINUES LES AVENTURES (et en plus c'est vraiment bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alooooooooooooooooors?
Le Peuple attend toujours, Môssieur Akmar, n'abusez pas, il pourrait bien se révolter un jour ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Farpaitement !
Ce régime sombre dans la farce ! Le peuple n'acceptera plus très longtemps qu'on abusât de sa patience ! ![]() Heureusement que des AAR de qualité, sur ce forum (j'en prends un au hasard : ah ben tiens, celui-ci ) permettent à notre belle jeunesse de vivre les saines et trépidantes aventures de héros vertueux et à la moralité exemplaire.
|
||||
|
||||
![]()
Bien, lundi matin et toujours pas de suite ?????
L'enKhazakement vous guette Monsieur Akmar ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu as regardé sur quel post on tombe dans ce lien ? ![]() ![]() Citation:
![]() Moi j'attend la suite du fameux AAR de Curtis ![]()
|