![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Dommage
![]() Ca commence à ma fatiguer tout ces départs, moi même je dois arrêter, mais à cette allure là c'est la disparition de Francon ![]() J'espère que tu trouveras un repreneur valable ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Repreneur valable, c'est plus que hard
Je continue parce que je n'ai pas trouvé cette personne Je te souhaite plus de réussite
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Au moins avec eux je suis sur que le compte reste chez les Franconautes. A+
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est-ce qu'on fait? On saborde Francon?
![]() ![]() Je te comprends très bien Manu, ayant moi-même connu les "soucis" de l'externalisation, c'est pas facile de naviguer autour de ces requins... |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Illu ne voudra pas ... il a deja envoyer bouler chazamou qui peinait à trouver un successeur
![]() Sinon le compte restera dans l'alliance c'est certain ... car c'est toujours ton mail qui y sera affilié ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Concernant mon cas, merci pour vos soutiens. Pour l'instant les obus tombent à côté et je suis pas visé, ça va. Mais je peux pas continuer ainsi, c'est trop dangereux. ![]() Concernant le sabordage de l'alliance, je vote blanc. Je peux pas être juge et partie ![]() Une fois la question réglé, je supprimerais cette discussion. Je ne tiens pas tant que cela à laisser trainer ces info. A+
|
|||
|
|||
![]() Citation:
bof c'est en partie secrète . Sinon pour les mails laisse tomber, ils prennent 2 siècles pour répondre . Cherche plutot in game l'alliance COPS, là dedans contactes l'opérateur, et ce devrait être bon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aïe aïe aïe
![]() Sinon, pour ton compte, si tu ne trouves personne de convenable qui veut le récupérer, on pourrait le proposer à certain libre qui nous ont rejoins, ils (elles) ont l'air sérieux(ses) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
un compte produisant 20.000 ressources/heure, 17.500 pt culture par jour et 3 "quinze blé", cela ne te tente pas ? :evilfume:
|