![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Heu, petite question, comment on fait pour lire les messages radios reçus ?
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Touche M.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui merci, un autre truc, tu as compris commencer utiliser les 2 périscopes (je ne peux choisir que celui d'attaque) ?
Je viens de faire une mission kamikaze en foncant dans un convoi avec des gros bateaux, je tire toutes mes torpilles dedans, ensuite je plonge. Bilan 1 porte avion et 1 destroyer détruits, je ne suis jamais remonté... ![]() ![]() Bon ce jeu est vraiment bien, ça me rapelle vraiment le 2, même si c'est 10x mieux !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Alors moussaillon on a pris un gros bouillon ?
![]() Pour le periscope d'observation c'est la touche 0. Attention ne pas oublier de le descendre après usage sinon les navires ennemis te repéreront plus facilement, ce périscope est utile car il permet un champ de vision plus large, pratique pour vérifier d'éventuelles menaces venues du ciel avant de remonter. Sinon chouette score : un porte avions ![]() Pour échapper aux grenadages pas de discussion, plonge le plus profondément possible. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A bah, justement, je crois que j'ai atteri dans de la vase à quelque 200m de profondeur, quelques grenades ont achevé mon uboot...
La gestion de l'équipage est vraiment top, on s'y attache à ses ptits gars qui passent la nuit dehors à veiller... Sinon petite question, tu joue avec quel niveau de difficulté ? C'est toi qui fais les solutions de tir ? Est ce que tu sais si on peut demander des renforts ou un ravitaillement en mer ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 04/04/2008 à 19h27. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les solutions de tir : je tir en manuel mais je me préoccupe pas trop de calculer une solution de tir, j'utilise le même truc que pour Silent Hunter 2 : je tir mes torpilles tout droit et ceci le plus près possible de la cible, dès fois çà marche d'autres fois je rentre bredouille. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de renfort ou de ravitaillement possible en tout cas.
(Sinon, j'ai revu Das Boot recemment : etonnant comme Silent Hunter 3 arrive a recréer l'ambiance propre au film. Que du bon !) |
|
||||
|
||||
![]()
moi je fait en manu aussi, par beau temps je fait mouche a 4000 m, mais des que le mer est forte ca devient difficile de determiner la distance en plongée et la je loupe souvent.
sinon les gars je vous conseille fortement le real u-boot mod avec l'harbour traffic. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai essayé les 2 mods mais ça fait planter le jeu : soit il crash en se lançant, soit il crash en chargeant une sauvegarde. Y'a des consignes particulères à respecter ? (version, repertoires d'installation...)
Un autre truc, est ce que la campagne consistera seulement en des zones de patrouilles ou alors on aura parfois des missions precises (flinguer un bateau, dérouter un convoi, informer sur une escadre, infiltrer un port ?)
![]() |
|
|