![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
NOUVEAU !!!
VU A LA TV !!! Après des mois, voire des années d'intense travail, un nouveau quizz-en-ligne a vu le jour ! C'est là : http://www.franconaute.org/quizz/index.php3 L'intitulé ? "Le Grand Quizz de la" De la quoi ? Ah ah surprise ! (bon en fait, c'est "de la langue française", mais yavait pas assez de place) 40 points à prendre pour augmenter votre total et espérer devenir le meilleur FrancoQuizzeur de tous les temps du monde entier !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
25 points, ca va
![]() Par contre je trouve la question par rapport à l'héroïsme tiré par les cheveux ![]() Quelle différence entre le S et le Z ? Moi je n'en vois point au niveau de la prononciation ![]()
|
||||
|
||||
![]()
13 points sans tricher
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben je n'ai jamais dit que ce n'était pas tiré par les cheveux
![]() [Clint Eastwood] Dans la vie, il y a ceux qui prononcent, mettons "prisme", de façon gutturale : [PRIZME] , avec un son [Z] comme dans "présent" ou "zoo" (ou "zigoto" ![]() [Capelo] Or, une de ceux deux prononciations est incongrue, pour ne point dire hérésiaque. Et hop, un franc dans le nourin ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
56 points
![]() Mais je crois qu'on ne parle pas du même quizz, j'ai fais le tout premier moi ![]() Et pfff, je me suis fait bêtement piéger pour trop de questions, je suis allé trop vite en fait ![]() Mais je connais bien le forum visiblement ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
8pts.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
22 pts.. et j'avais completement zapé ce post, ça m'a fais tout drôle de découvrir une section de franconaute totalement inconnue
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a une faute dans le quizz, c'est "langage" et non "language". Language, c'est en anglais.
![]() ![]() ![]() J'ai fait 27, rien d'exceptionnel... Balèze, le test ! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() [Mode De Funès] Rrrrien compris, ils n'ont rrrrien compris ! ![]()
|