![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben oui ça a volé!
![]() Mais la fusée a volé (aucune idée de la hauteur... "bien plus haut"* que les chênes du jardin, qui doivent faire dans les 20m ![]() * avait pas 15 ans à l'époque, alors les souvenirs qui nous en restent sont très impressionnants. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tout ça est véridique, seulement, moi je n'ai pas eu le loisir de voir sa création voler
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Meuh non, le cratère était tout p'tit...le décollage avait cuit 20 cm de diamètre de terre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
héy!! pas mal !! il est suffisamment dégenté et dangereux pour que vous l'emmeniez sur le forum celui-là!
![]() en fait, il avait pris le même principe que pour les adpropulseurs de la fusée ariane en fait.... sinon, si j'ai le temps avant de partir en espagne, et si vous êtes gentils, je vous montrerai des photos de mes sarbacannes. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Exactement, il s'était renseigné sur les moteurs de fusées à combustibles solides.
![]() par contre, maintenant, il est beaucoup plus sage... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah.
En clair il a suivi le même type de conversion que Bush et maintenant il ets devenu chiant comme une brique. C'est ça? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon, en tant que catalogué comme mouvement terroriste par l'UE et les USA (et ayant récemment participé au Siège de Beurouth
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai deja testé testé un propulseur comme le tien (c'est le nom sous lequel on me l'avait fait découvert, dans le cadre d'activités de découvertes du monde préhistorique. mais je savais pas que les peuples pré-colombiens en utilisaient), ca permet de vachement améliorer les performances de tir avec un peu d'entrainement ![]() ![]() ![]() ce qui est cool en tout cas, c'est qu'avec ce genre d'appareil on sent bien la puissance passer dans son bras! ![]() ![]() Quant aux fusées du frère de Chazam ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le truc qui tue avec la fusée de chaz c'est l'association "combustible solide" + "rouleau de sopalin"
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben ouais, il faut faire resortir le côté artisanal de la chose.
![]() Je demanderai à mon frère la composition exacte et la recette du combustible qu'il avait utilisé. (mais en effet, il fuat bien avoir à l'esprit que c'est dangereux... )
|