![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouai pas de problème je suis pour
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
![]() [mode tyran ON] Pourrais tu répondre précisement à toutes les questions. Je pense notamment aux questions 10, 11 et 12 ... Tant que cette démarche ne sera pas effectuée. Aucun recrutement ne sera possible. [mode tyran OFF] Je suis désolé de jouer au rabat-joie mais j'ai été désigné pour jouer ce rôle ![]() ![]() Sinon la présentation est interessante.
|
|||
|
|||
![]()
Niveau orthographique c'est sublime ... j'en pleurerai presque
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() t'as du progret à faire ![]() Citation:
![]() ![]() Je suis pour cette canditature, même si il va faloir répondre dabord aux questions de manu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chuis pour, mais pourrais-tu nous dire pourquoi tu as quitté les libres ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon, ben je salue honorablement le dernier sage à avoir déserté la table ronde des libres ![]() Dernière modification par Lix ; 12/09/2006 à 08h13. |
|
||||
|
||||
![]()
je suis pour aussi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Donc ben comme l'a dit Lix j'ai quitté les libres puisque tout le monde partait ! Mis à part l'ensemble des anciens libres je ne connais pas d'autres joueurs du top 20 et sinon je me suis fait piquer mon ancien VP et un autre village par un certain Duchlord des [F]CSG donc petite rancoeur mais qui est passée; je n'envisages pas pour l'instant une contre -attaque. Et pour ce qui est de la recherche d'alliance je n'ai pas d'autre demande en cours.
Voilà il me semble que j'ai répondu à tout ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
[F] GSG je suppose ... sache que si tu nous rejoint, aucune contre attaque ne sera envisageable ![]() Et aussi : fais tu encore l'objet d'attaques de la part de la fédération ?
|
||||
|
||||
![]()
non la fédération ne l'attaque plus, quoique si je dis des bétises, le dernier en date est un ex-LAD qui y a perdu ses 4 chefs comme il vous l'a dit dans son premier message.
mais depuis rien
|