![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux savoir,moi j'ai réelement un problèmes avec l'orthographe,libre a chacun de me croire ou non(ex:2 point en moin sur mon bac de français).Cela fait déja quatres mois que je suis sur le forum,je fait de moin en moin de fautes,j'essaye de m'apliquer par contre si tu estime que cela n'est pas sufisant je comprendrais.
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien prends ton dico, et fais l'effort d'y jeter un oeil avant de poster un message.
![]() ![]() Pour une fois, on troque l'effort de traduction des lecteurs, contre un effort de rédaction. C'est pas trop mal, je trouve. Et ça permettra à certains de s'améliorer ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() enfin bon, je dis ça, je dis rien.....je trouverais inutile de lancer une quelconque polémique stérile, d'autant plus que je suis d'accord sur le fond....je voulais juste mettre en avant le fait que l'équation gros fauteur d'orthagrapheur= type qui ne fait pas attention ou qui s'en fout, était totalement fausse. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Après 10/15 ans passés dans le secondaire, ne pas commencer une phrase par une majuscule, écrire des énormités comme "jai donner", "les forum", ... c'est pas, quelque part, du foutage de gueule ? ![]() Et, ne vous concentrez pas sur moi, nous sommes plusieurs à râler. Le début de ce topic le prouve ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je t'invite à en parler sur msn, puisque tu es là.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Que dire ? ...
![]() Ah, oui !!! ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Je suis intervenu à plusieurs reprises ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais cependant, je fais parti et je me compte parmi les gens qui râlent pour les fautes d'orthographe.... ![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
en effet, "un forum"......"des fora"..... ![]() ![]() ![]() ![]() : ne me cherchez pas je suis déjà dehors : ![]() plus sérieusement, j'approuve la proposition générale. et quant à régler votre problématique (entre Massassa et Ar Sparfell), on s'arrangera bien au cas par cas (parceque après tout, la plupart des cas sont assez simples....) |
|
||||
|
||||
![]()
Je me souviens d'un forum en jaune et bleu où une des premières règles était de relire son message avant de le poster.
Même sur un message de 20 lignes, ça ne prend que quelques secondes et permet d'éliminer pas mal de fautes évidentes même si, soi-disant, on a toujours eu des problèmes d'orthographe. A moi, en tous cas, ça me permet de mettre des espaces là où je les avais oublié et de rajouter de la ponctuation.
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine Dernière modification par djop ; 11/09/2006 à 09h07. |
![]() |
|
|