![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Sans problème, sans rire une partie de diplo ça peut trainer deux ans
![]() Pour ceux qui veulent s'entrainer tactiquement on peut lancer une no-press (sans diplo) sur la carte standard. Demande à un modo, renommer le forum en "Diplomacy" pour qu'on ne le confonde plus avec "Diplomatie" de Travian.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crains que Lafrite n'ait raison, si je jouais à Diplomacy, je passerais devant le forum sans m'y arrêter.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Déjà faudrait sortir le forum du groupe paradox et puis mettre un travian entre parenthèses pour l'autre forum diplomatie (y'a un h dans parenthèse c'est dingue !
![]() C'est pas la peine de demander des efforts en ortho aux membres et de nommer les forums en anglais ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() pis faut pas abuser, avant travian, les diplomationautes trouvaient très bien le forum,..... ![]() au pire je les contacterai.
|
||||
|
||||
![]()
J'abuse pas, je fonctionne avec le bouton "derniers messages" qui n'indique pas dans quels groupes se trouvents les forums. Et ici tu as deux forums qui portent le même nom
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
et bhein alors renommez le forum diplomatie de travian diplomatie (travian). les francophones de se sousforum récuseraient une appellation anglophone. :belge: :france: :de gaulle: :académie française: :chauvin: :nations francophones d'afrique: :suisse:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() c'est trop injuste, je m'en vais comme un prince... :wc: ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis toujours là. Et j'ai toujours en tête mon plan de domination du monde.
![]()
|