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#1
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La répétitivité (ouarf ! j'adore dire ce mot 10 fois de suite à voix haute ! ) et la monotonie.
Disons que le 1er TotalWar m'avait foutu une énorme claque pour l'histoire (univers japonais, arrivée des européens et des armes à feux) et la nouveauté. Puis passé ça, une fois qu'on rajoute les invasions mongoles, Medieval et ses extensions, puis à nouveau Rome et ses extensions ... C'est comme tout, ça lasse. Et puis je ne sais pas, l'argument de pouvoir jouer avec encore plus d'unités, encore plus belles, disons que ce n'est pas forcémment mon trip pour les jeux vidéo. Tout ça m'ennuie vite (et donc je me débarasse de mes jeux en moyenne tous les mois ![]() Mais un petit mod des années 1800, effectivement ça m'aurait botté ... ![]() |
#2
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Les charges a la baïonettes ? Plûtot suicidaire !
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
#3
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Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
#4
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Ah ? Oky ... pourtant j'imaginais une petite charge de baionettes et de sapeurs avec leurs haches en me demandant ce que ça pouvait donner... Apparement une boucherie
![]() Vous avez quelques autres screens de vos batailles ? (j'avoue que ça me branche bien... ![]() |
#5
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Une vue du champ de bataille avec l'armée française dans ses manoeuvres d'approche
![]() Sinon google est ton ami http://images.google.com/images?q=na...%20total%20war
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Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
#6
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Ha au fait, bête question ... j'avais lu que l'utilisation d'armes à feu sous RTW poserait problème car n'étant pas vraiment géré par le jeu (forcément les armes à feu sous Rome sont très connues
![]() Finalement cela a l'air de passer sans encombre ? ![]()
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#7
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#8
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Les ar'mes à feu? Ben la gestion est parfaite je trouve. Il y a plusieurs portées (les voltigeurs français, par exemple, pouvant tirer de plus loin), plusieurs niveau de précision (en fonction de l'unité et de son experience par exemple), mais aussi la distance est gerée. Une ligne qui tire à bout portant çà fait trés mal.
Bref, pour moi, gestion parfaite de ce côté là. Et pour les cartes, ben il en existe de différentes tailles, certaines étant même faites pour 8 joueurs (4 vs 4). On peut ainsi se répartir les roles et les secteurs. ![]() Et encore, ce mod ne fait que débuter, il n'y a que quelques cartes (une dizaine) et deux pays (Russie et France). Il parait que les anglais sont terminé et vont bientôt sortir. Détail peut être, mais qui me fait aimer le mod encore plus: en début de bataille, dans les paramètres choisis par l'host, on peut décider de combien de florins disposent chaque joueur/équipe. Et chacun compose sa propre armée. Et le choix est important je trouve. 3 sortes d'artillerie (4 pour les anglais quand ils sorttiront), 6 ou 7 cavaleries (les français en ont plus), et autant d'infantrie. Oui, pour un mod gratuit et amateur, c'est à éssayer à tout prix.
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Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
#9
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Combien de temps faut-il à une ligne de fusiliers pour recharger dans ce mod ?
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#10
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Tu touche le seul point noire a mon goût : ils rechargent beaucoup trop rapidement, sans parler du déplacement qui reste celui de RTW. Je dirait que le temp moyenne de rechargement doit être de 5 secondes..
Mais si tu pense a Cossacks 2, les salves font bien moins de mort que dans ce jeu, pas vraiment comparable en fait. Sinon les cartes sont largement assez grande pour pouvoir manoeuvrer.
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
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