![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
AAR avorté ... au moins il a pas souffert ...
|
|||
|
|||
![]()
Ben non pas avorté vil faquin, j'ai pas écris la suite pour rien
![]() La dernière fois j'ai été interrompu par des problèmes sur Travian, problèmes qui en théorie prennent fin . Mais j'ai deja la moitié du prochain épisode, et je sais exactement ce que je compte faire ![]() Et puis allez râler aussi sur l'AAR de Curtis, il a mis moins à jour que moi, mais lui on ne lui dit rien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ? c'est déjà fini ?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais mais mais j'avais raté ceci moi??? Mais c'est géniaaaaaalheu
![]() ![]() On veut la suite! Et que le plus fourb... le meilleur gagne ![]() Les photos sont exceptionnelles, quelle recherche, tout cela pour nous, humbles franconautes ![]() ![]() ![]() On veut la suite! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et je viens de découvrir çaaaaaaaaaa après 2 semaines.......
![]() Akmar, tu aurais pu faire un effort, du coup je suis presque obligé de changer mon avatar et gaffe à toi, tu m'as pas loupé.......... Prend garde |
|
|||
|
|||
![]() ![]() C'est marrant que tout le monde ne le découvre qu'aujourd'hui ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Suis super triste, snif, snif
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je rappelle que j'ai quand même une liste de 50 personnes à caser hein, je peux pas mettre 50 candidats
![]() Mais j'essaie de mettre le plus de membre possible . Au prochain épisode par exemple il y aura 6 nouvelles têtes, dont 3 qui vont réapparaître assez régulièrement ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Akmar crée du suspense, de l'attente, lâche une ou deux infos au bon moment... bien joué !
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Maintenant faudrait mettre quelques screens, dire que le truc est génial et tout et tout, et puis je vend l'accès à un forum privé payant pour pouvoir lire la suite ... et oui tout ce qui a précédé n'était qu'une démo ![]() ![]() Bon plus sérieusement j'ai repris (je pensais pas pouvoir le faire ce soir vu mon état, mais bon faut croire que dormir une heure remet en forme ![]() ![]() L'épisode est long, plus long que les autres, et même si j'ai dépassé la moitié il reste pas mal de truc à écrire ![]() ![]()
|