![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le must sur un portable c'est une 6800
![]() Mais faut commander chez Alienware, bonjour le prix du bestieau (2200 a 4500 euros selon la config) De tout manière si c'est pour jouer a HOI2 ou CIV III passe encore mais un portable ce n'est pas conçu pour jouer ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca va peut être t'ettoner, mais en 1200X1000 sur half life II, tu joue sans aucun heurt avec un centrino 1,6ghz, 512 de ram et une 9700 radeon ![]() Et comme c'est du centrino ca chauffe pas trop ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai un 3,2 Ghz, 512mo et une ati radeon 9700, ca tourne bien, mais ca chauffe dur, bonjour le radiateur !
Est ce que ca vaut le coup à votre avis de racheter une barrette de 512 ou 1024 mo ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mis à part que ca coute cher, que ca chauffera plus et qu'il faudra surement payer 50€ le montage, pourquoi pas ![]() Mais il faut voir quelle ram tu as deja, ce serait dommage d'acheter une barette de moindre qualité qui réduirais les fréquences (en même temps pour un portable ![]() Grosso modo 512 de ram coute entre 150 et 200€, pour 1024 aucune idée, mais on doit être logiquement proche du double ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Gné ?
Payer pour changer une barrette de RAM sur un portable ? ![]() Même moi qui n'aime pas les portables, j'y arrive... /Tgx PS : Akmar a raison, vérifie la fréquence des barrettes de RAM, histoire de ne pas réduire la bande passante...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Akmar t'as vraiment des gouts de luxe ![]() Chez grosbill t'as de la RAM 400Mhz pour 60€ . Et le montage ça consiste à dévisser 2 vis, enlever un cache, mettre la barette dans l'emplacement dispo et revisser : A la porté de tous . (sauf Coelio ![]() Sinon, de passer de 512 a 1024 ça vaut le coup ![]() Dernière modification par jmlo ; 22/09/2005 à 13h14. |
|
||||
|
||||
![]()
Sur pc de bureau c'est enfantin, sur pc portable....
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je n'ai jamais réussi à ouvrir mon portable, trop compliqué, trop peur de péter un cable ou un circuit...
Si quelqu'un s'y connait.... (Toshiba Satellite P30) ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
![]() |
|
|