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Ha oui et au cas où on s'en sort ... pas de triomphalisme, que ce soit interne ou externe, on s'en est prit suffisament dans la figure pour avoir le droit nous la ramener
![]() Espérons que cela les fasse réfléchir et pourquoi pas ... qu'on en reste là . Qu'on qu'il en soit faut pas relâcher nos efforts, et même renforcer encore nos défenses en place ![]() Faut pas oublier aussi que quelque soit le résultat ... on va avoir très mal lors de cette bataille ![]() Mais l'adversaire aussi ... s'il venait à perdre entièrement son armée offensive (à supposer que je vois juste quant à la composition ![]() ![]() S'il venait à n'en perdre qu'une partie ... il est bon pour 10 jours de reconstruction environ . Bien entendu il doit avoir une seconde armée, ou bien n'envoyait que la moitié de sa capacité réelle, faut pas se leurrer ![]()
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 04/09/2006 à 04h33. |
#2
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#3
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Une seule est out ...
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#4
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C'est quand même étonnant qu'il n'est pas été repoussé, avec tout ce qu'il y avait
![]() ![]() VENGEANCE ![]()
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"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - |
#5
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Il aurait peut-être été bien d'organiser une grande fête, ça diminue la baisse de l'appro de qq points
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#6
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Bon maintenant que la litterature a été composé, nous pourrions faire une analyse froide et lucide de cette bataille afin que nos morts nous enseignent les raisons de cet échec.
[A SUPPRIMER] D'abord on pourrait déplacer ce topic afin que chacun puisse voir la bataille. De plus on pourrait copier cette topic chez nos alliés afin qu'ils tirent profits de ces enseignements [A SUPPRIMER] De plus on pourrait copier ce topic chez nos alliés afin qu'ils tirent profits de ces enseignements. Ensuite j'observe 6 secondes entre la première et la dernière attaque. Nous avons commis et très grosse connerie. Nous avons foncé tête baissé en défense alors que nous avions un moyen de leur faire échouer leur capture. C'était la technique du "retour d'assistance". C'est à dire envoyer 500 phalanges entre 07:22:51 et 07:22:54. Il suffit de leur faire perdre un ou deux chef pour que la capture échoue. Attention c'est une technique pas facile mais si elle réussit, tout est refaire pour l'attaquant. Je suis désolé, je n'ai pas pu m'en occupé car j'étais sur le feu sur le serveur 8 (j'ai d'ailleurs perdu une ville. ![]() Voilà, je fais faire un peu de calcul dans la journée pour des estimations et tenter de tirer d'autres enseignements des rapports.
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Un Worms peut en cachez un autre |
#7
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Par contre je parviens pas à savoir comment JAh arrive à envoyer deux
vagues de chefs qui arrivent exactement au même moment, c'est techniquement impossible!? Le temps d'envoyer la première vague avec chef et de revenir sur la place de rassemblement pour envoyer la 2ème vague avec chef, il y a minimum dix secondes d'écoulées ![]() ![]()
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"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 04/09/2006 à 15h22. |
#8
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![]() Citation:
un navigateur capable de fonctionner avec des onglets (ou 2 fenêtres en simultanée). Tu as préparé tes lancements à l'avancement. Il ne reste plus qu'à cliquer sur les bouton "envoi". Il faut juste arriver à basuler entre les 2 écrans en moins de une seconde ... pas facile mais possible. Autre possibilité : des scripts java basé sur l'orloge de Windows et qui envoye les requête d'ordre au serveur au même moment quand l'heure programmé est atteind exemple imaginaire armée n°1 : insert into travian_s4.assaut (row_id, peuple, joueur_id, ville_id, date_heure, col_unit01, col_unit02 ... ) values (sequence_du_serveur, germain, 30921, 103126, sysdate, 0, 856, 0, 0, 0, ..) ; armée n°2 : insert into travian_s4.assaut (row_id, peuple, joueur_id, ville_id, date_heure, col_unit01, col_unit02 ... ) values (sequence_du_serveur, germain, 30921, 102613, sysdate, 20, 0, 0, 16, 0, ..) ;
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Un Worms peut en cachez un autre |
#9
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"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - |
#10
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Lili alias Digmette a fait un post sur le forum des GSG/ST :
Je vias vous indiquer une astuce afin de pouvoir, en toute circonstances, être sur d'attaquer ou d'assister une cible a la seconde prévue. I est ainsi possible de faire des prises de villages en 1 seconde, cela demande aussi plus d'organisation car il faut que les troupes de nettoyage partent en premiere, suivie des catapultes et ensuite de tous ls chefs... afin que cet ordre d'envoie soit aussi celui de passage. La premiere chose a faire, est via le menu de rafraichir la page internet environ 30 secondes avant l'envoi prévu. Ne pas utliser F5, mais CTRL + R, ou directment utilser la commande par le menu. Ensuite ne pas envoyer l'attaque au moment même ou la seconde Y s'affiche mais tout juste l'instant d'apres. Il est aussi possible d'envoyer deux attaques en provenance du meme village ayant la meme vitesse. Il suffit d'appliquer cette methode mais en preparant cette fois ci 2 pages internet, cadrées identiquement afin que la touche "envoyer" soit au meme niveau. Ensuite il suffit de dire merci a ALT + TAB ... Voici les conseil du jour de Digmette ! |
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