![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
non il attaque apres il on espionner a 00:03:32 ce qu'il n'on pas vue est eoza avait envoyer des phalange piller 1203,j'ai des assistance de BoneyM
|
||||
|
||||
![]()
Un petit peut trop loin mes cavaliers druides ne pourrais pas arrvier à l'heure une bonne heure de retard ...
Sinon j'envoi 30000 de cérales qui arrivent à 6h54 ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Envoyez vers le domaine blanc désormais merci
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ils ont envoyés 2 armées au lieu d'une ... pour être sûr de passer . Avec qui plus est une première armée de nettoyage plus puissante .
S'ils procédaient comme à l'accoutumée ils se seraient fait déglinguer . Certes il en a pour des semaines de reconstruction ... mais maigre consolation :? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
27 000 de nourriture ont été envoyés.
Arrivée à 17h35. SI besoin de troupes en plus, n'hésitez pas a me demander par MP IG.
|
||||
|
||||
![]()
envoyer
6000 cereales sur -63/52 4500 cereales sur -63/52 5250 cereales sur -70/49 |
|
|||
|
|||
![]()
je vien d'envoyé sur (-63,52) 10 500 céréales
|
|
||||
|
||||
![]()
Le seul point "réconfortant" est que nos pertes sont réparties sur plusieyrs joueurs contrairement à ceux de JAh...mais avec tout ses villages il pourra les reconstituer très vite et ça lui libère plein de céréales pour soutenir les défenses elektrons lorsqu'on les attaqueras
![]()
|
||||
|
||||
![]()
23000 de céréales de plus envoyées ce matin vers le domaine blanc. Je t'ai envoyé un MP IG pour te prevenir. Arrivée à 20h30 (grosso modo)
|
|
||||
|
||||
![]()
Voila regarder les Francon auront maintenant leur place dans les batailles épiques :
http://forum.travian.fr/thread.php?p...261#post343261
|