![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Et comment on fait face a ca?
On a beau avoir une sacrée defense, ils passent au travers. De plus, la remarque sur les céréales me semble appropriée car cela nous met en face d'un autre problème: Si nous faisons tous de la défense, il va falloir l'entretenir donc: comment se fournir suffisament de cereales si on ne fait pas sortir nos troupes pour aller les chercher? Il faut des fournisseurs. (a moins que je ne soit inutile^^)
|
||||
|
||||
|
petite question : si un village est pris ... que devient l'assistance dans les autres village ? ils s'intègrent à ceux ci ?
parce que sinon on peut viser les principaux villages pour diviser les troupes ...
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ce qu'ils deviennent ? "Pouf", voila ce qu'ils deviennent
|
||||
|
||||
|
hmmmmm
c'est une situation critique. nous avons 2 options : - soit on les laisse faire et on se fait prendre tout les villages de la région nord. - soit on joue les kamikazes et on va les attaqués en sachant que les low vont surement nous tombé dessus aussi et sa va etre une catastrophe. ce que l'on a besoin c'est d'un miracle, en tout cas moi je crois au miracle, mais surtout on a besoin de quelqu'un pour diriger la puissance que nous sommes. nous avons aussi des alliés puissants. c'est le moment de prendre les choses en main et de retourner la situation a notre avantage. ils faut que les elektrons n'est plus de raisons d'etre. nous dvons etre solidaires et nous vaincrons. je m'en remets au dirigeants de l'aaliance qui j'espere vont vite prendre le choses en main. |
|
|
|||
|
|||
|
De toute facon, nous leurs avons toujours fait confiance jusqu'ici et -pour ma part- sans jamais être déçus. Mais il ne faut pas oublier que c'est une charge que de toujours devoir dire a tout le monde ce qu'il faut faire. Il ne faut pas trop se reposer sur nos dirigeants mais plutôt les aider du mieux possible a nous diriger.
|
||||
|
||||
|
Citation:
justement c'est ce que j'aimerais, de les aider et je leurs fait confiance aussi. je voulais juste dire qu'il ne fallait pas trop tarder a faire quelquechose. PS : si je peut me rendre utile dites le moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
1) Tu es près de la zone critique, et tu participe à l'effort de guerre: A) Construction de troupes d'assaut.2) Tu es à moyenne distance de la zone critique, alors: A) Construction de troupes offensives en vue de participer à la campagne militaire.3) Tu es loin de la zone critique, alors tu soutiens logistiquement. Mais surtout quoi qu'il en soit tu t'adresse directement in game à Riwan, Akmar, Loda et Tzarkubis, pour dire ce que tu es prêt à faire. Voilà
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Bon ben moi je suis de retour... voila, le chef de guerre est la, mais j'ais l'impression que je vais être inutil encore une fois :p
Bah, si jamais vous voulez me déléguer des fonctions, MPez moi
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Je l'ai deja dit je crois, pour ma part je vais bientot etre en exams, donc je ne peux pas organiser la chose.
|