|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ah oui c'est vrai... la democratie.... Je sors pas assez de ma dictature Cesarienne   
				__________________ Centurion quichon, 1ère légion, 3ème cohorte, 2ème Manipule, 1ère centurie PS: le Travian c'est la Santé   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

qui parle de démocratie ici ? tout le monde sais que nous sommes sous la coupe du vil tyran que je ne nommerais pas    
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  . 
				__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moi il me sert de frigo de temps en temps et en plus il me menace se croyant protégé par sa candidature ici    donc je ne donne pas mon opinion   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  D'autant plus qu'on ta demandé si tu étais attaqué, il fallait préciser que tu l'étais par un de nos membre   
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

AH le saligot !   Comme ca un frigo se rebelle ? Moi je suis contre aussi alors... Il faut que notre dictateur s'en occupe   
				__________________ Centurion quichon, 1ère légion, 3ème cohorte, 2ème Manipule, 1ère centurie PS: le Travian c'est la Santé   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Sujet Clos.    C'est non. 
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
|  | 
| 
 | 
 |