![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Plus sérieusement si il en reste là, reste en là! On a suffisement de souci comme cela ne pense-tu pas ? 

_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Je pense qu'il vaut mieux en rester là pour le moment, je laisse mes troupes chez Ken avo. 

Laissons un peu la place à nos diplomates. Pour la petite histoire juste au moment où j'entrai dans l'ally ce cher Argola m'avait attaqué à la cata, Ric m'avait filé un coup de main pour le renvoyer à ses études. ![]() encore merci Ric !!!  

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités Sur travian S4 : jsintes  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Faites attention il y a kawi dans le coin qui peux lui envoyer de l'assistance. Il est très proche de chez moi alors pas trop d'attaque sur lui 

America; 3 murder the second  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Bon ok , je suis plutot d'accord pour laisser quimper pour le moment. 

Il m'a espionné cette nuit , enfin essayé , personne n'est renté.Donc je ne sais pas si il ne va pas recommencer.A ce moment on avisera. Soit je lui envoie un MP , pour qu'il arrète , soit je laisse nos diplomate s'en charger , il y aurait un coté officiel. Bon je file au taf , à toute. L'avenir apartient a ceux qui ont le Veto. (Coluche) Dernière modification par ken avo ; 30/08/2006 à 11h08.  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Salut a tous. 

Bon je n'ai subi aucuen attaque ni espionnage depuis la semaine dernière.Je pense qu'il a compris que l'alliance était plus forte que ses véélités nauséabonde de me mettre a bas. Je pense donc "renvoyer" les troups qui sont venues me soutenir d'ici a 2 3 jours maxi. Merci encore pour le soutiens , tant armée que logistique , céréal et autre. Je l'ai déjà dit , mais je le répète , cette ally est la meilleur.  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" -  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Bha un peu de flaterie n'a jamais fait de mal a personne.  

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Surtout n'hésites pas si t'as besoin.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités Sur travian S4 : jsintes  | 
![]()  | 

| 

|