![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne suis pas d'accord avec gilou sur le fait de geler nos recrutements, car on risque de passer a coté de "bon joueurs". Par contre je me range a coté d'Akmar pour : 1- mieux choisir nos futurs adhérants. 2- renvoyer ceux qui ne nous conviennent visiblement pas sans menagement ( inactivité, risque de taupagite aigue.....) Enfin faisont attention a ceux qui veulent rentrer dans la mère pour x raisons, car ils ont accès aux rapports de bataille des plus gros facilement, donc a nos forces réelles.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, je ne pense pas que "geler" les recrutements soit forcement très benefique...
Par contre, une severité acrue me semble une bonne chose. L'entrée de tout les futurs membres (quelque soit la population ![]() ![]()
__________________
http://www.web-utopia.org |
#3
|
||||
|
||||
![]()
Je recopie ici ma réponse concernant l'attaque d'un membre de FranGeek.
************************************************** ******* Je ne voudrais pas jouer les rabats joies, mais j'ai déjà posté plusieurs topics sur le sujet et j'avais parlé de ce type de comportement : Notre procédure de récrutement est une véritable passoire, tout le monde accepte tout le monde sous prétexte qu'il a écrit un topic de 10 lignes en écrivant à peu pres français ![]() ![]() Même à posteriori, il n'y a aucun contrôle et on s'étonne que ce soit toujours les mêmes qui répondent présent pour la solidarité, pour des actions coordonnées, etc. Comme je l'ai écris à certaines personnes : je comprends à 200% que l'on ne soit pas nécessairement toujours disponibles pour jouer, mais un petit message Ingame ou MP ou un rapide passage sur le forum, c'est comme même pas la Mer à Boire (allez j'offre une tournée de Pure Malt ![]() Franchement, aujoud'hui cela m'énèrve fortement et je ne vais même plus sur la rubrique Recrutement. Je trouve que sur ce sujet, nous ferions bien de nous inspirer de nos "copains" les Elektrons (cela on va essayer de :bazooka: ![]() C'es vrai qu'à 5, c'est plus facile qu'à 128. Mais doit on être 128 ? Ne faut il pas être plus petit mais avec des personnes motivées ? Je suis intéressé d'avoir votre point de vue ?
__________________
Demain est un autre jour ... ![]() ![]() |
#4
|
|||
|
|||
![]()
J'en parlerais au conseil
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Sans jouer les rabats joies, avez vous regarder le message de Silver star :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3919 Elle a candidaté le 27/08/2006, 17h44 et le 10/09/2006 départ ... Autre point à surveiller : Djop veut laisser son compte. Pas à n'importe qui Please !!! (me concernant j'ai décliné Ingame la proposition à Djop)
__________________
Demain est un autre jour ... ![]() ![]() |
![]() |
|
|